J -1

Après plus d’un an et demi à en rêver et plus de 3 mois de préparatifs, il est bientôt l’heure de partir pour notre mini tour du monde…

J’ai peur j’ai hâte je stresse je suis surexcitée et j’ai la tête qui va exploser des montagnes de choses à penser avant le grand départ!

Demain nous partons pour Madrid ou nous dormirons une nuit pour prendre l’avion le 13 juin pour Cartagena en passant par Bogota. Autant dire que le choix des choses à emporter est compliqué… 20kg par personne et nous aurons besoin de maillots de bain autant que d’un manteau de ski… car au programme c’est la Colombie, l’Equateur et les galapagos, le Chili et l’île de pâques, Tahiti, la Nouvelle Zélande, l’Australie et Bali.

3 continents, 7 pays, 8 fuseaux horaires, des températures entre -10 et 40 degrés, 18 vols, des dizaines de milliers de kilomètres parcourus en avion, en bateau, en voiture, en camping car, en velo, et à pieds pour un tour total de la Terre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en 92 jours (dont un jour qui n’existera pas pour nous à cause de la barrière de la date…)

Ça fout un peu le tournis, mais on est (presque) prêts!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s