Brunch à Kuta et sunset au temple de Tanah Loth

C’est parti pour l’exploration de Bali! Il ne nous reste que 2 jours alors ça va être dense. On loue un scooter pour aller plus vite car à Bali les routes sont extrêmement chargées et en mauvais état, il vaut donc mieux être petit et mobile.

Direction Kuta, de l’autre côté de Denpasar qui offre des plages plus jolies que Sanur.

Mais avant cela, nous découvrons un brunch d’une dimension pharaonique à l’hôtel W. C’est la folie il y a un stand à raclette, un bar à huîtres et une salle des desserts. 😱😪

À l’entrée on nous donne une carte des lieux pour pouvoir se repérer tellement c’est immense…

Après ce pantagruelique repas, on se repose un peu sur la plage, on se baigne, puis on part au temple de Tanah Loth pour y voir le coucher du soleil.

La route est très depaysante, très chargée, pleine de scooters qui transportent des trucs bizarres, de camions de poules et de rizières à perte de vue.

Et voici le temple de Tanah Loth, comme prévu avec le coucher du soleil derrière.

Je me suis faite purifiée dans une sorte de source et on m’a fait un 3eme oeil en grains de riz broyés au milieu des yeux et posé une fleur de tiaré sur l’oreille.

Après le temple, direction la plage de Seminyac pour dîner les pieds dans le sable. La mer essayera sans succès de me voler une basket, pendant qu’on boira du cidre à la mangue avec un groupe qui nous joue du Ed Sheeran…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s